Dim 17 Jan - 21:25
Je n'aime pas les citations
Identité
▬ Prénom : Claudia
▬ Nom : Valombreuse
▬ Surnom : La Panthère du Nord
▬ Race : Humaine
▬ Origine : Bâtarde de Toussaint
▬ Faction : Sorceleuse du Chat
▬ Âge : 75 ans
▬ Occupation : Huntress
▬ Tolérance : Disons plutôt qu'elle se mêle rarement des affaires d'autrui.
▬ Croyance : En elle même et en son cher Individualisme.
Objectifs
▬ A long terme: Objectif à long terme de votre personnages.
▬ A court terme : Objectif à court terme de votre personnages.
Physique
Femme à la beauté revêche de grand fauve. La silhouette est élancée, souple et musculeuse. Des yeux d'un vert empoisonné – félins - ils ont cet on ne sait quoi de perpétuellement ironique et narquois. La bouche est  avide, les lèvres sanguines et charnues. Faut il y voir là un héritage de la légendaire sensualité des habitants du duché de Toussaint ? Quand à ses cheveux, ils sont d'un noir scintillant. Doux et luisant comme du velours, ils donnent envie d'y fourrer les doigts et d'y frotter le museau. A ce stade on pourrait presque d'une crinière, ou d'une bannière. Tant elle aime à les porter en un long flot encré qui lui frôle les fesses.

La peau quoique pâle, est lacérée de cicatrices. Toutes ces stries, toutes ces griffures qui témoignent de nombre de combats de rue. Elle porte aussi des tatouages. Trop pour être dénombrés, et pour certains en des endroits si intimes, que seule une poignée de malchanceux passés entre ses griffes dépravées pourrait les décrire. Reste sa fierté, son emblème, cette immense panthère rugissante et toute d'encre luisante qui semble jaillir de son échine pour mieux lui labourer le dos.

Les manières sont dédaigneuses, presque cinglantes. A croire que le monde n'est pour elle qu'une aimable plaisanterie à peine digne de ses exigences. Mais à l'inverse de nombre de ses frères Chats, la rue n'a pas réussi à gratter complètement son verni de belle éducation. Elle était noble et en a gardé une certaine élégance de diction ou de manière. A l'aise en société comme dans un cul de bas de fosse. Après tout elle est une chatte jusqu'au bout des griffes, et son plus grand talent est de pouvoir se faufiler partout. Et surtout là où on ne l'attend pas.

Pour les vêtements enfin, elle affectionne le cuir, les boucles argentées et les sangles. Son long manteau elle l'a confectionné elle même en faisant écorcher et tanner la peau d'une bête qui avait eu le malheur de croiser sa route. Point de robes pour elle, mais des pantalons ajustés et des cuissardes talonnées qui lui permettent de mordre les étriers de sa monture. Reste son bien le plus précieux. Ses deux épées jumelles sanglées dans son dos. L'une pour les monstres, l'autre pour les humains. Les deux probablement empoisonnées. La première est surnommée Sombregrif, et la seconde Crocs. Quand à savoir laquelle elle vous plantera dans le dos...
Caractère
La psychologie de votre personnage. 250 mots minimum.
Histoire
L'histoire de votre personnage. 500 mots minimum.
Commentaire
▬ Crédit :
▬ Commentaires :
▬ Désirez-vous un parrain ?
▬ Comment avez-vous connu le forum ?
Généré avec le formulaire
Revenir en hautAller en bas
Claudia Valombreuse
Claudia Valombreuse
Claudia Valombreuse
Noble
Claudia Valombreuse
Lun 18 Jan - 4:25
Une autre sorceleuse ? *crache par terre* Ton épée va avoir fort à faire d'ici peu. Bienvenu à toi, par ailleurs.
Revenir en hautAller en bas
Côme
Côme
Côme
Insignifiant
Côme
Lun 18 Jan - 19:19
Bienvenue \o/
Revenir en hautAller en bas
Aliénor du Braa
Aliénor du Braa
Aliénor du Braa
Intriguant
Aliénor du Braa
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouvrir/Fermer la ChatBox