Coucou à tous !
Déjà, merci de vos messages, mais je ne suis pas parti en vacances. En tout cas pas physiquement.
Je vous fait une petite update sur ma situation et mon absence parce que cela s'impose. Aujourd'hui, j'ai juste l'impression d'être un fantôme sur ces terres, ce qui est, pour un fondateur, assez gênant. Donc transparence (rien d'absolu mais le nécessaire pour ne pas vous laisser dans le flou) imposée, je vous fait ce petit message.
Pour vous faire un contexte rapide, ça ne va pas dans ma vie et j'ai beaucoup à faire pour améliorer les choses, essayer d'en réparer certaines et faire le tri de ce dont je ne veux pas. Le confinement n'aidant pas spécialement, les choses ont plutôt tendance à s'embourber mais j'y travaille.
Pour ce qui est du forum, les plus attentifs auront constaté que je passe régulièrement, je regarde ce qu'il se passe et ce qu'il se dit. Je pense regagner un peu en activité administrative (en tout cas, je l'espère) dans les prochains jours. Néanmoins, des questions de sécurité émotionnelle et de motivation font que je ne suis absolument pas capable de gérer du jeu pour l'heure. Ni intrigue, ni fiche de personnage, ni rien qui me demande de m'impliquer émotionnellement, de fait.
Pour l'heure, je me laisse encore le temps de poser tout un tas de questionnements et d'hésitations qui font que je ne suis pas encore (de près ou de loin) de retour. Mais j'espère bien pouvoir être de nouveau disponible pour ce beau projet qui m'a tenu à cœur pendant des années, car il faut aussi que je réapprenne à aimer ce forum nouveau-né, pour lui garantir les meilleures chances dans la vie qui s'offre (ou que j'aimerais que lui soit offerte).
Bref, je vais bien, ou plutôt bien. Suffisamment pour ne pas susciter votre inquiétude.
Je vous fais à tous des bisous et vous souhaite plein de courage pour le reste du confinement.
À très bientôt !
