Sera Nyllat/Kyren Thysset (UC) |Dans un monde sans or, nous aurions pu être des héros|

 :: Registres royaux :: Recensement
Mar 22 Sep - 1:20
Pourquoi y a plus de rhum ?
Identité
▬ Prénom : Sera
▬ Nom : Nyllat
▬ Surnom : Kyren Thysset/Moussaillon/ et bien d'autres
▬ Race : Humaine
▬ Origine : Kovir
▬ Faction : L'équipage du Samhainn
▬ Âge : 26 ans
▬ Occupation : Pirate (Vigie et musicienne)
▬ Tolérance : Accepte tout le monde
▬ Croyance : Sedna, la déesse des mers
Objectifs
▬ A long terme: "Que la vie soit aussi joyeuse que courte, telle est ma devise. Voilà tout l'optimisme qui m'habite..
▬ A court terme : Garder secret son véritble sexe le plus longtemps possible.
Physique
Kyren ? C’est le p’tit gars là-bas. Oui, le petit avec un bandeau rouge sur la tête. Hein ? Ah… Il a dû partir… Bon, t’as l’air sympa, j’vais t’le décrire, tu le trouveras plus facilement. Alors… Hum… Il est pas très grand, j’avais jamais trop fait gaffe. Mais maintenant que j’y pense, il est petit pour un garçon. Hm ? J’en sais rien, moi ! Pfff, il doit faire, quoi, un mètre… soixante… dix. Quelque chose du genre. J’vois pas en quoi sa taille va t’aider à l’trouver, mais bon. Cherche un p’tit gars avec une voix pas trop grave. Oui, j’sais pas pourquoi, mais il a une voix un peu faiblarde. j'crois c'est parce qu'il est eunuque, ou un truc comme ça... Bref. Il a une longue tignasse marron, sombre, une couleur du genre. Y a un peu de bordel dedans, des bijoux d’cheveux ou quoi. Il a un grand bandeau rouge sur le crâne. Ah, j’l’ai d’jà  dit ? Ben, il cache ou il retient ses cheveux avec. Il a des sourcils de la même couleur, mais à part ça, il a aucun poil sur le visage. Le pauvre, il doit être imberbe, je crois. D’un côté, il a pas besoin de se raser, c’est déjà ça. Ah ! Il a une grande cicatrice sur l’œil droit. Ça lui coupe aussi le sourcil et ça arrive vers la moitié de sa joue. C’est pas très impressionnant à voir, mais quand ça saignait, c’était pas pareil. Hahaha ! Il aurait eu l’air beau avec un œil blanc et un marron. Mais il a eu du bol, il a été soigné à temps. Quoi que, ça lui aurait un beau butin, ce jour là, dans c'cas. Non, tu peux pas le rater, il est sapé assez voyant. Il aime bien les beaux tissus, pire qu'une gonzesse, hahaha ! Enfin, quand il vogue avec nous il est pas discret, mais quand il veut pas être vu, il sait comment s’y prendre. Des fois, on le cherche, mais on le trouve pas. Comme toi, là. […]

Sera… Je la connais depuis qu’on est enfants, ou presque. Bon, on a un peu perdu contact, et elle a beaucoup changé depuis, à part qu’elle a pris des formes et qu'elle a quelques tatouages. Même avec cette cicatrice, elle reste quand même très jolie. Après, son habitude à s’habiller un peu en garçon est parfois chiante, elle pourrait mettre une robe ou quoi, de temps en temps. Mais bon, ça fait partie d’elle, elle aime pas les tenues trop féminines. Ouais, elle aime les tenues pratiques. Genre, on voit pas que c'est une fille, en fait. Bon, après, c’est bien aussi, ça fait partie de son charme. Surtout quand elle se maquille un peu et qu’elle fait attention à sa coiffure. Faudrait qu'elle prenne plus soin d'elle, mais bon.  Mais bon, ça fait un moment qu’on l’a plus vue, elle se fait rare, à cause de la récompense de ses parents si on la retrouve. Non, ça m'intéresse pas, elle fait sa vie comme elle l'entend, j'suis pas son père.
Caractère
Kyren… mouais, il est sympa, mais des fois il est bizarre. J’veux dire, on est pas tous nets, mais on change pas. Et lui, bah, des fois j’sais pas, il s’énerve pour rien, ‘doit être sensible. Enfin, c’est pas tous les jours non plus, juste trois ou quatre de temps en temps. 'Fin, ça dépend, j'y fais pas gaffe, hein. Après, c’est un p’tit gars cool. Il est pas très costaud, mais il se démerde, il est agile, ça compense. Puis, il est marrant, pas tout le temps non plus. Bah ouais, on peut pas toujours sortir des trucs marrants. Mais en général, il aime bien mettre l’ambiance. Il assure au luth, on en a passé des soirées en mer à chanter, complètement bourrés. Pis, il connait plein de chansons, ça varie. Ça aide même les gars à bien faire leur boulot, donc c’est tout bénéf’.
Hein ? Nan, c’est pas un gros violent non plus, à part quand il est bourré. Mais quand il peut, il essaye de gérer les conflits. Hé, ma foi, c’est pas terrible quand les gars se mettent sur la gueule un peu trop violent. Même dans l’boulot, il tue que si y a pas d‘autre choix. C'est le plus ... gentil de l'équipage. L’autre fois, il a juste pris le chapeau d’un marin. Aye, il avait l’air fin avec, ça lui allait pas du tout. Et puis, y a que le capitaine qui a le droit d’avoir un beau truc sur la tête. Le p'tit, il a juste le doit à ses bandeaux colorés, c'pas mal déjà.
Il a la tchatche, c’est bien aussi. Même si des fois, c’est mieux de foncer dans l’tas et de casses des gueules, de temps en temps, c’est bien de calmer la situation. Il arrive bien à trouver les mots. C’est une bonne raison de toucher sa part du butin. Bon, on s’en sortirait sans lui, mais on l’aime bien, alors on le garde. Il est pas trop gourmand sur la répartition, il sait compter, mais ça lui sert pas souvent, on partage au poids et au mérite. Et à la prime de risque. Bref, eul'nouveau, j’ai un bateau à prendre, là. Monte si tu veux qu’on continue, le capitaine va gueuler si on est en retard.
Histoire
Sera parle très peu de son enfance. A croire que rien ne lui est arrivé pendant cette période. Sans doute parce qu’en effet, cette partie de sa vie a été assez banale et sans remous. Elle a vu le jour dans une famille de marchands à Pont Vanis pendant l’hiver 1484, précédée par un frère, suivie par un autre frère. Le commerce familial était spécialisé dans les étoffes plus ou moins lointaines, et bénéficiait donc d’un certain prestige. Et encore, ces informations sont les seules qu’elle a accepté de donner. Ça, et le fait qu'elle ait des notions de culture dans les lettres et les chiffres - du fait de la profession de ses parents-, mais rien d'extraordinaire. Elle ne devait pas être très assidue pendant les leçons, les érudits la qualifieraient presque d'illettrée. Il semble que sa vie n’a commencé qu’à partir de l’adolescence. Même sa famille ne pourrait vous raconter quelque chose d’intéressant avant ses treize ans, lorsqu’elle fut promise à un homme. Sera était une enfant tout à fait normale selon les critères du milieu auquel elle appartenait. Mais les choses ont changé à cette période. Le jour où elle aurait dû se marier, elle avait disparu. Apparemment, son promis n’était pas à son goût, ou bien elle se pensait trop jeune pour un mariage. Comme dit précédemment, elle parle peu de son passé. Et ce qu'elle dit est parfois romancé ou inventé pour créer un passé à son identité de Kyren Thysset.
Toujours est-il que ses parents promirent d’offrir une forte récompense à quiconque permettrait de retrouver leur fille. A ce jour, les recherches n’ont pas beaucoup progressé. Certains parlent d’elle à Skellige, d’autres à Baccala, Nastrog, ou même au Nouveau Monde. Mais aucune de ces informations n’était fiable. Ils gardent cependant toujours espoir de la retrouver. Mais passons plutôt à ce que fut sa vie suite à son départ de la maison familiale. Quand Kyren est apparu.

Il est avéré qu’elle se trouvait dans le port de Pont Vanis, quelques heures après sa fugue, mais ce que très peu de gens savent, c’est qu’elle a clandestinement pris le premier bateau qui s’en allait. Direction Novigrad. Là, les sources de ses parents avaient seulement beaucoup de retard sur la fiabilité de leurs informations. Par la suite, on ne sait pas ce qu’elle est devenue, mais certains parlent de Bremervoord ou de Cintra. Reste à savoir si tout ça est vrai. Sera n’a fait que de rares apparitions ces dernières années, çà et là. Il est donc difficile de savoir avec exactitude où elle se trouve actuellement, tout comme il est difficile de connaitre ses activités.

A peu près à la même période, il y a dix ans, un jeune matelot a fait son apparition sur le bateau du capitaine Phelan. Sans doute le plus jeune membre de l’équipage, Kyren Thysset a quand même réussi à trouver sa place. Quand il n’était pas occupé à briquer le pont avec les autres marins, ou à seconder la vigie dans le nid-de-pie, il jouait du luth pour distraire l’équipage. Si ses chansons étaient un peu désuètes et hors-sujet à l’époque, il a rapidement appris les chants que ses compagnons avaient dans leur répertoire. Une chose intriguait cependant ses camarades. Malgré les années, il semblait garder la même voix, sans jamais aller dans les tons graves, comme eux. Son excuse étant un dérèglement interne, ou quelque chose dans le genre, les matelots, en moyenne peu informés, le laissaient dire. Après tout, ça ne changeait pas grand-chose. Certains l'appelaient même l'Eunuque !
Le grand changement eut lieu deux ans plus tard, quand une mutinerie renversa le capitaine Phelan, au service de marchands peu scrupuleux. Son second avait réussi à retourner l’équipage, las de devoir attendre des mois avant de recevoir leur paye. Et donc de pouvoir en profiter. Kyren choisit son camp, principalement pour rester en vie. Ou pour une autre raison, il se mit à porter une tenue un peu plus couverte, comme pour cacher quelque chose sur son corps. Mais du moment qu’il faisait sa part des tâche et qu’il continuait de chanter pour animer le travail ou les temps libres, personne ne pensa à le lui reprocher. Le nouveau capitaine, Tiffens, ne le lui reprocha pas non plus.
Pendant de longues années, l’équipage du Samhainn fit parler de lui en de nombreux ports. Certes, ce n’était pas le bâtiment le plus réputé, ni le plus dangereux, mais Tiffens savait comment trouver ses proies et motiver ses hommes. Ensemble, ils pillèrent une bonne vingtaine de navires ces huit dernières années. Huit ans, c’est d’ailleurs une carrière assez longue pour des pirates, beaucoup de faisant capturer et condamner sur une période de trois à cinq ans. Mais leurs soutiens savaient aider et cacher leurs fidèles. Ils menèrent une vie trépidante, mais néanmoins risquée. Beaucoup perdirent la vie, ou un membre, au cours de ces années. Du sang neuf venait parfois remplacer les pertes, mais certains ne restaient pas, jugeant que ces richesses ne valaient pas les risques encourus. Mais prenez garde ! Le Samhainn rôde toujours sur les flots. Alors si vous apercevez un bateau avec des voiles sombres, et une vigie avec un bandeau rouge, fuyez…

Commentaire
▬ Crédit : Ubisoft
▬ Commentaires :Ne jugez pas encore, j'ai pas fini, et ce que j'ai posté est sujet à modifications Langue
▬ Désirez-vous un parrain ? Non
▬ Comment avez-vous connu le forum ? Il y a 4 ans, je cherchais un forum The Witcher. Le temps passe vite.
Généré avec le formulaire
Revenir en hautAller en bas
Sera Nyllat
Sera Nyllat
Maître-recruteur
Sera Nyllat
Voyageur
Sera Nyllat
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouvrir/Fermer la ChatBox